top of page
nathan-invitation-1.png

NATHAN

PROJECTION ET DIALOGUE 
AUTOUR DE LA VIOLENCE CONJUGALE POST-SÉPARATION ET DE L'INSTRUMENTALISATION DE L'ENFANT 

Deux textes genevois autour des relations toxiques, de la violence conjugale post- séparation et de l'instrumentalisation de l'enfant

En présentiel à Genève :  le 25 novembre de19 à 21h30

En ligne : Le 13 oct & 8 déc de19 à 21h30

" Une relation toxique est une relation d’influence de dominant à dominé dans laquelle l’un va demander à l’autre d’abdiquer sur certains aspects de sa personnalité dans le seul but de lui nuire, de le dévaloriser, de l’humilier, de le dominer, voire même de le détruire. "

 

Nathalie Riesen

NOTRE MISSION

" Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s’enrichit en vous méprisant. "

(J. Eldi)

Passer le rideau

PROJET NATHAN

PROJECTION ET DIALOGUE AUTOUR DE LA VIOLENCE CONJUGALE POST-SÉPARATION ET DE L'INSTRUMENTALISATION DE L'ENFANT

couverture-nathan.png
dreamstime_xxl_726414112.jpg

Qui sommes-nous ?

Le centre a été créé fin 2019 en vue de dispenser des formations, des groupes de paroles, des conférences et des supervisions aux individus et aux professionnels (entreprises, associations, avocats, coach, thérapteutes, intervenants sociaux, professionnels de la santé, enseignants, policiers DRH, managers etc..) en vue d'affiner, de compléter et d'approfondir leur développement personnel et leurs pratiques professionnelles. 

Les personnes touchées directement ou indirectement par les phénomènes de toxicité dans les relations de couple ou les domaines de l'entreprise, de la famille ou de l'éducation sont accueillis et soutenus dans leur prise de conscience du phénomène d’emprise et de toxicité.

 

Ils apprennent à mettre leurs maux en mots et se rééduquent à la vie par l’apprentissage d’un positionnement clair.

 

Ils acquièrent des outils concrets qui leur permettent de sortir, d'identifier et de repérer les mécanismes des relations toxiques vers plus de relations saines. 

 

Le centre dispose d’un réseau de professionnels formés à la thématique des relations toxiques. 

 

Le centre est piloté par Nathalie Riesen et repose sur son approche en tant qu'experte en relation d’aide aux victimes de relations toxiques.

bottom of page